Pilote d'imprimante, Pilote Samsung, Pilote Brother, Pilote Canon, Kyocera, Pilote Ricoh, Pilote d'imprimante konica, Pilote Epson, Pilote HP

mercredi 11 avril 2018

Canon IMAGEPROGRAF PRO-1000 Pilote et logiciel Télécharger

Advertisement
Donnez vie à vos photos avec l'imprimante de bureau A2 haut de gamme

Avec une imprimante IMAGEPROGRAF PRO-1000 de format A2, vous obtenez des impressions de qualité supérieure avec une quantité impressionnante de couleurs et de détails. Le système d'encre Advanced 12 évoque des images à la vie.

https://pilotesf.blogspot.com/2018/04/canon-imageprograf-pro-1000-pilote-et.html

Encre magique sur papier

Les vidéos ci-dessous montrent les caractéristiques étonnantes de l'imprimante IMAGEPROGRAMF PRO-1000, et le Canon Explorer Clive Booth du photographe vous raconte comment ses photographies prennent vie sous de superbes tirages. Clive Booth a déclaré: "Le papier a une véritable magie de l'encre."

Une qualité d'image impressionnante

Impression d'une qualité exceptionnelle

Aller au tournage pour une nouvelle ère. Des tirages photo de qualité supérieure vous aident à présenter et à vendre votre travail et à impressionner vos clients.

Impression impressionnante jusqu'à la taille A2

Imprimez des photos sans bordure impressionnantes, même de format A2, rapidement et sans sacrifier la qualité. Imprimez sur différents types de supports, tels que le papier glacé et mat, le papier d'art et la toile. Les couleurs sont imprimées avec précision et les résultats sont toujours souhaités.

Plus de couleurs et de détails

Avec le nouveau système 12 "LUCIA PRO", vos images s'imprimeront comme vraies. Avec le nouveau matériau microencapsulé développé pour les encres LUCIA PRO, vous pouvez imprimer un plus grand nombre de couleurs, une gamme plus large et plus de détails. La vaste gamme de couleurs dynamiques et les détails distinctifs dans les zones sombres font ressortir toutes les nuances de vos photos de format 4 x 6 à A2.

Meilleure réflexion de la lumière et moins de décoloration

L'encre Canon Chroma Optimizer aide à produire un brillant lisse lors de l'impression sur du papier glacé. L'encre chroma Optimizer appliquée au-dessus de l'image imprimée régule les réflexions sur la surface d'impression, rendant les couleurs de l'impression finie naturelles. De cette façon, la densité de la couleur noire est très profonde et l'image dans les zones noires n'affiche pas les nuances de marron passées.

Impressions impressionnantes en noir et blanc

Le système d'encre LUCIA PRO est doté de quatre encres monochromes séparées - noir photo, noir mat, gris et gris photo - qui vous offrent des impressions noir et blanc neutres de très haute qualité.

Imprimante professionnelle de qualité professionnelle

La ligne rouge, connue du modèle EOS de l'imprimante IMAGEPROBF PRO-1000, représente une réelle qualité. Cette imprimante de bureau professionnelle conçue de manière pratique est idéale pour les photographes professionnels et amateurs. L'imprimante robuste alimente l'encre avec précision et le bac supplémentaire fourni pour l'alimentation manuelle vous permet d'utiliser des types de papier plus épais.

Imprimante puissante pour les gros volumes d'impression

De grandes cartouches d'encre de 80 ml sont utilisées pour ralentir le changement des encres, et la cartouche de maintenance facile à remplacer permet d'imprimer efficacement de grandes quantités sur l'imprimante. L'encre 12 sur l'imprimante est située sur le devant de l'imprimante, facilement sous le couvercle d'ouverture, de sorte qu'il est facile à manipuler.

Gagnez du temps et de l'encre

Buses noir mat et photo noir uniques Réduisez la perte d'encre et gagnez du temps lorsque vous changez de support.
Flux de travail transparent pour l'impression depuis l'entrée

Processus d'impression Canon Explorer Clive Booth

Clive Booth veut la meilleure qualité d'image possible et prend donc des images RAW. Vous pouvez transférer et imprimer des images directement à partir de caméras prenant en charge la fonctionnalité sans fil PictBridge.

Clive Booth apporte des images à Lightroom et commence le post-traitement des images.

Il est important de choisir le bon papier pour chaque image. L'imprimante IMAGEPROGRAF PRO-1000 est un moyen simple d'alimenter le papier manuellement.

Le plug-in Canon Print Studio Pro vous permet d'effectuer les derniers ajustements détaillés avant d'imprimer l'image finale.

Le côté gauche du Clive est doté d'une encre Chroma Optimizer qui réduit la décoloration et assure un brillant lisse et une couleur réaliste.

Clive Booth vérifie les impressions avec une lumière équilibrée en couleurs. Ceci est important pour assurer la qualité d'impression.

L'IMAGEPROGRAF PRO-1000 produit de belles impressions A2 sans bordure en six minutes.

Paramètres polyvalents et gestion des couleurs

Dans la nouvelle vue du plug-in Studio Pro de Canon, vous pouvez facilement régler les paramètres de l'imprimante, du papier, de la mise en page et de la couleur pour garantir la meilleure qualité d'impression possible. Le composant logiciel enfichable peut créer des paramètres favoris que vous pouvez réutiliser lorsque vous en avez besoin. La gestion des couleurs est facile à gérer et vous pouvez facilement sélectionner un profil ICC et une méthode de rendu à partir de l'écran de sélection.

Compatibilité du système d'exploitation Canon imagePROGRAF PRO-1000:

Windows 7 / Windows 7 (x64) / Windows 8.1 / Windows 8.1 (x64) / Windows 8 / Windows 8 (x64) / Windows Vista / Windows Vista (x64) / Windows XP / Windows XP (x64) / Macintosh / Mac OS X ( 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10) / Linux.

Télécharger <==Pilote complet et logiciel imagePROGRAF série PRO-1000 (OS X 10.11 / 10.10 / 10.9 / 10.8 / 10.7)

Télécharger <==Pilote d'imprimante CUPS imagePROGRAF série PRO-1000 Ver.13.10.0.0 (OS X 10.11 / 10.10 / 10.9 / 10.8 / 10.7)

Télécharger <==Profil ICC de l'imagePROGRAF série PRO-1000 pour la prise en charge du support des autres sociétés (OS X 10.11 / 10.10 / 10.9 / 10.8 / 10.7)

Télécharger <==Ensemble complet de pilotes et logiciels imagePROGRAF PRO-1000 (Windows 10/10 x64 / 8.1 / 8.1 x64 / 8/8 x64 / 7/7 x64 / Vista / Vista64)

Télécharger <==ImagePROGRAF Série PRO-1000 Pilote d'imprimante Ver.1.01 (Windows 10/10 x64 / 8.1 / 8.1 x64 / 8/8 x64 / 7/7 x64 / Vista / Vista64)

Télécharger <== ImagePROGRAF PRO-1000 Pilote d'imprimante XPS Ver.5.96 (Windows 10/10 x64 / 8.1 / 8.1 x64 / 8/8 x64 / 7/7 x64 / Vista / Vista64 / 2008/2008 x64 / 2012/2012 x64)

Télécharger <==Utilitaire de configuration du périphérique réseau IJ version 1.0.0 (Windows 10/10 x64 / 8.1 / 8.1 x64 / 8/8 x64 / 7/7 x64 / Vista / Vista64 / 2008/2008 x64 / 2012/2012 x64)

Télécharger <==imagePROGRAF PRO-1000 series Profil ICC pour soutenir les médias des autres entreprises

Téléchargement du pilote ou installation pour le système d'exploitation Windows:

Comment installer le pilote pour Canon IMAGEPROGRAF PRO-1000:

  1. Tout d'abord, vous devez cliquer sur le lien fourni pour le téléchargement, puis sélectionnez l'option "Enregistrer" ou "Enregistrer sous". Cliquez sur "Enregistrer" pour télécharger le fichier. En attendant, si vous choisissez "Exécuter" ou "Ouvrir", le fichier téléchargé sera automatiquement installé une fois le processus de téléchargement terminé.
  2. Pour votre information, le fichier du pilote que vous téléchargez sera sauvegardé dans un certain dossier que vous avez précédemment défini, en particulier dans le formulaire auto-extractible ou (format .exe).
  3. La dernière étape consiste à double-cliquer sur le fichier téléchargé qui a le format de fichier EXE pour le processus de décompression. Ensuite, l'installation sera automatiquement démarrée.

Comment désinstaller le pilote en utilisant le Panneau de configuration.

Remarque: Les étapes suivantes sont pour Windows 7. Les différentes versions peuvent avoir les différents paramètres.

  1. Allez dans le menu Démarrer, puis vous devez choisir le Panneau de configuration -> choisissez le pilote et cliquez sur "Désinstaller un programme".
  2. Attendez jusqu'à ce qu'une page apparaisse avec la liste du programme installé. Ensuite, vous devez double-cliquer sur le programme que vous souhaitez désinstaller.
  3. Enfin, choisissez "Oui" et "Ok". Le processus de désinstallation est terminé.

Processus de téléchargement ou d'installation du pilote pour le système d'exploitation Mac:

Comment installer le pilote du pilote Canon IMAGEPROGRAF PRO-1000 Mac:

  1. D'abord, vous avez besoin du fichier du pilote. Lorsque vous avez déjà terminé le processus de téléchargement, il sera enregistré dans le dossier spécifique. Vous pouvez le voir sur les paramètres de l'ordinateur.
  2. Deuxièmement, vous devez double-cliquer sur le fichier du pilote téléchargé et le monter sur l'image disque.
  3. La troisième étape est que vous devez double-cliquer à nouveau sur l'image disque montée.
  4. Enfin, double-cliquez sur le fichier de pilote packagé. Ne vous inquiétez pas, l'installation est sur le point d'être démarrée automatiquement.
Toutefois, étape par étape de l'installation (et vice versa), il peut être différé selon la plate-forme ou le périphérique que vous utilisez pour l'installation de Canon IMAGEPROGRAF PRO-1000. Le ci-dessus mentionné, l'installation est survenue en utilisant Windows 7 et Mac pour Windows XP ou Windows 8 n'est pas très différent.
Canon IMAGEPROGRAF PRO-1000 Pilote et logiciel Télécharger Rating: 4.5 Diposkan Oleh: pilote samsung

0 komentar:

Enregistrer un commentaire