Pilote d'imprimante, Pilote Samsung, Pilote Brother, Pilote Canon, Kyocera, Pilote Ricoh, Pilote d'imprimante konica, Pilote Epson, Pilote HP

lundi 15 octobre 2018

HP LaserJet M4349 Multifunction Télécharger Pilote

Advertisement
Pilote MFP HP LaserJet M4349 Télécharger Windows 10, 8.1, 8, 7, XP, Vista, Mac - Un grand nombre d'imprimantes multifonctions laser haute performance coûtent des centaines de dollars, ainsi que des fonctionnalités et des capacités aussi innovantes déroutant - que vous pouvez les obtenir uniquement auprès d’un revendeur, avec des accords d’arrangement, de formation et d’entretien. Hewlett-Packard Co. adopte ce modèle de marché avec la LaserJet M4349.

La configuration de base du M4349 comprend un bac complémentaire pliable de 100 feuilles et un bac intérieur de 500 feuilles avec 256 Mo de mémoire et un disque dur de 20 Go. Le chargeur automatique de documents bascule les pages pour copier, télécopier ou numériser des deux côtés, bien que l’impression recto verso nécessite un recto verso. L'imprimante diffère sur un point crucial de quelques autres multifonctions haut de gamme, car elle traite les enregistrements au format lettre et légal, mais pas au format tabloïd.

La configuration du panneau de commande à écran tactile du M4349 est tellement claire que les personnes n’appelleront probablement pas de formation pour obtenir des doublons. Rechercher un ordinateur avec le logiciel d’envoi numérique en option de HP est tout aussi essentiel. Pour établir les dossiers de destination, il suffit de les indiquer dans le mode de configuration du logiciel, ce que vous faites sur le serveur ou les utilisateurs sur leurs clients. Cependant, le style de HP n’est pas parfait. Par exemple, le M4349 reconnaît instantanément le format de papier restant dans un bac, mais il n’ya pas d’emplacement pour une étiquette extérieure et les clients restent donc la nuit. Et la machine manque de fonctionnalités de photocopieur haut de gamme mais utiles. Vous ne pouvez pas supprimer la bande noire qui se forme dans les gouttières de l'installation des doublons de publications, vous ne pouvez pas non plus inclure de numéros de page pour copier un travail.

Les capacités de contrôle de l’imprimante lui permettent d’obtenir des notes élevées. Grâce au serveur Internet interne du périphérique et au logiciel Web Jetadmin de HP, vous pouvez surveiller de près le statut du M4349 dans le confort de votre ordinateur. Néanmoins, comme c'est le cas pour presque tous les appareils multifonctions que nous avons vérifiés, la LaserJet M4349 ne fournit pas aux responsables informatiques suffisamment de précision pour définir les paramètres que les clients peuvent personnaliser sur le panneau de commande: Vous ne pouvez pas empêcher un travailleur curieux de transformer l'adresse IP du périphérique adresse ou en le plaçant en mode test et en le laissant ainsi. La LaserJet M4349 fournit des performances qui permettront sans aucun doute à un bureau de rester productif. Lors de nos examens, il a fait des copies à 43,1 ppm (pages Web chaque minute), juste un peu timide de son régime moteur de 45 ppm ainsi qu'un message imprimé à 27 ppm.

http://www.pilotessamsung.com/2018/10/hp-laserjet-m4349-multifunction.html

HP LaserJet M4349 Multifunction Pilote Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, et Mac OS X.

Systeme d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit

Informacion de Logiciels et software de Windows

  • Producteur: HP
  • Matériel (hardware): HP LaserJet M4349 Multifunction
  • Résumé: Il s'agit du pilote PCL6 le plus actuel du pilote d'impression HP Universal Print Driver (UPD) pour les systèmes de bits Windows 64.
  • Version: 6.6.0.23029
  • Nom de fichier : upd-pcl6-x64-6.6.0.23029.exe
  • Mise à jour : Jun 10, 2013
  • Taille du fichier : 17.8 MB

Systeme d'exploitation Pour Mac OS X

  • Mac OS X 10.11 El Capitan
  • Mac OS X 10.10 Yosemite
  • Mac OS X 10.12 Sierra
  • Mac OS X 10.5 Leopard
  • Mac OS X 10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X 10.7 Lion
  • Mac OS X 10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X 10.9 Mavericks

Informacion de Logiciels et software de Mac OS X

  • Producteur: HP
  • Matériel (hardware): HP LaserJet M4349 Multifunction
  • Résumé: Le fichier de mise à jour du firmware de l'imprimante HP LaserJet disponible sur le site Web HP contient des microprogrammes pour l'imprimante, Jetdirect embarqué (le cas échéant), des accessoires de manutention de papier HP utilisés avec l'appareil dans un fichier de téléchargement commode.
  • Version: 48.430.1
  • Nom de fichier : ljM4345mfp_fw_utility_48_430_1.exe
  • Mise à jour : Aug 31, 2017
  • Taille du fichier : 91.9 MB

HP LaserJet M4349 Multifunction Télécharger Pilote

Télécharger HP LaserJet M4349 Multifunction Driver  Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger HP LaserJet M4349 Multifunction Driver  Pour Windows 64 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger HP LaserJet M4349 Multifunction Driver  Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X 10.5/10.6/10.7/10.8Télécharger
  Mac OS X10.9/10.10/10.11Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation HP LaserJet M4349 

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver HP LaserJet M4349,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
HP LaserJet M4349 Multifunction Télécharger Pilote Rating: 4.5 Diposkan Oleh: pilote samsung

0 komentar:

Enregistrer un commentaire