Pilote d'imprimante, Pilote Samsung, Pilote Brother, Pilote Canon, Kyocera, Pilote Ricoh, Pilote d'imprimante konica, Pilote Epson, Pilote HP

mercredi 24 octobre 2018

Télécharger Brother MFC-J6930DW Pilote Gratuit Pour Windows et Mac

Examen du jet d'encre tout-en-un Brother MFC-J6930DW
L’impression d’objectifs élevés est modérée, mais elle est associée à de nombreux produits multifonctions A3 riches en jet d’encre sur la qualité et une estime extraordinaire.

Les vitesses d'impression sont totalement soumises aux objectifs choisis, mais rien n'empêche qu'il en soit de même avec les meilleures MFP associées. La qualité d'impression et de balayage est suffisante pour les travaux de configuration, les frais d'exploitation sont extrêmement faibles et, avec un prix de £ 177, le MFC-J6930DW est un incitatif formidable pour les dépenses des entreprises privées.

Le MFC-J6930DW de Sibling est un jet d'encre professionnel avec des associations. Cette imprimante multifonctions A3 est livrée en standard avec Fast Ethernet, 11n à distance, NFC et USB 2. Elle renforce WiFi Direct en plus d’AirPrint. Elle fonctionne avec plus de cloud et d’administrations polyvalentes que vous ne pouvez le faire.

De plus, cela fait disparaître la légende selon laquelle les imprimantes à jet d'encre professionnelles sont plus onéreuses à entretenir que les lasers. Une fois que vous avez utilisé les cartouches d'encre standard, optez pour les formulaires à rendement élevé. Vous obtiendrez une page A4 mono pour 0,8 p seulement et une feuille ombrée pour 4,2 p.

À 23 kg, ce jet d’encre n’est pas léger et offre deux plaques d’entrée de 250 feuilles pouvant gérer le papier A3. La plaque multifonction arrière de 100 feuilles facilite le passage du papier dans l'imprimante. Outre les formats A3, elle reconnaît un papier de 260 grammes.

http://www.pilotessamsung.com/2018/10/telecharger-brother-mfc-j6930dw-pilote.html

Le numériseur à plat A3 a des objectifs optiques de 1 200 x 4 800 ppp et est associé à un chargeur automatique de documents de 50 pages doté de son propre capteur pour les numérisations recto verso en un seul passage. L'écran tactile LCD à ombrage ajuste la photo agréablement et nous avons découvert qu'il donne un accès simple à toutes les capacités d'impression, de balayage, de duplication et de télécopie.

De plus, il facilite facilement l’interface avec les administrations du cloud, avec des choix d’accès rapides pour les administrations Box, Google Drive, Evernote, Dropbox, Facebook, Flickr, OneNote et OneDrive. Nous avons choisi Google Drive, l'interface Web d'inscription de Brother empilée sur un espace de travail connecté, entré le code spécial sur l'imprimante et doté d'un code PIN sécurisé pour accéder à - de base.

L'accès à distance peut être configuré à partir du panneau de l'imprimante, mais l'association filaire ne peut pas être dynamique en même temps. NFC permet d’imprimer et de balayer les choix de gadgets Android, mais avec AirPrint, nous pouvons imprimer spécifiquement à partir de notre iPad.

À l'aide de l'application iPrint & Scan de Brother pour iOS, nous avons vérifié les enregistrements sur notre iPad et parcouru nos comptes Google, Dropbox, Evernote, OneDrive et iCloud et avons sélectionné des documents à imprimer. Nous avons également utilisé l’adaptation Windows Phone pour organiser l’association avec l’imprimante pour les tâches de balayage et d’impression.

Jusqu'à présent, la photo semble rougeâtre. Cependant, la terrible nouvelle est que les vitesses d'impression citées sont simplement concevables avec le mode Rapide brouillon du conducteur. En réalité, même ceux-ci ne sont pas réalisables dans la réalité, et notre rapport Word de 35 pages avec une page de contenu pleine page prenait 75 secondes pour 28 ppm.

Le fait d’avancer en mode normal a rapporté 18 ppm, alors que le réglage optimal prenait environ 16 minutes pour un 2,2 mug lent. De plus, notre impression DTP avec ombrage de 24 pages a restauré 1,9 ppm en passant par un passant tandis qu’un texte de présentation A3 ombré sur papier brillant prenait le contrôle du contrôle en 6 minutes.

L’impression recto verso de notre page de 35 pages en mode normal a permis de rétablir 10,4 ppm en un tourbillon. Les meilleurs objectifs du scanner confèrent une qualité étonnante, mais son chargeur automatique de documents est modéré, avec une copie recto simple de 10 pages générant 12,2 ppm et une duplication recto-verso dupliquée d'à peine 5,3 ppm.

Les frères et soeurs ont réitéré notre compréhension car la qualité d'impression est excellente. Le contenu à 12 pts est impeccable et net, avec seulement de petits styles de texte montrant un léger rangement, tandis que les photos en mode mono révèlent de grands niveaux de détails dans le mode Meilleur.

L'abîmage des bords et le grattage de la tête d'impression que nous avons vus avec les anciens appareils multifonctions à jet d'encre de Brother étaient aimablement absents, et le MFC-J6930DW transmettait des détails magnifiques, une grande complexité et des teintes magnifiques pour les photographies A4 et les avis A3. Objectifs élevés Les impressions A3 ont un besoin insatisfaisant d'encre. Toutefois, vous pouvez renforcer le verrouillage de fonction sécurisé à partir de l'interface Web et limiter son utilisation à des clients particuliers.

Les vitesses d’impression dépendent entièrement des objectifs choisis, mais rien n’empêche qu’il s’agisse de l’obtention des meilleurs MFP associés. La qualité d'impression et de balayage est adéquate pour le travail de configuration, les frais de fonctionnement sont très bas et, avec un prix de £ 177, le MFC-J6930DW est un incitatif incroyable pour les dépenses des entreprises indépendantes.

Télécharger Pilote Brother MFC-J6930DW Driver Imprimante Laser Monchrome Gratuit Pour Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver package pilote et logiciel, scanner de installation pour imprimante Brother Laser Multifunction MFC-J6930DW.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Brother
  • Hardware : Brother MFC-J6930DW
  • Nom de fichier : Y16B_C1_ULWT_PP-inst-E1.EXE
  • Version : (E1)
  • Date de publication : 05/09/2017 
  • Format du fichier : EXE
  • Taille du fichier : 370.47 MB

Système d'exploitation Pour Mac

  • MacOS 10.12 Sierra
  • Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Brother
  • Hardware : Brother MFC-J6930DW
  • Nom de fichier : INK17_M_ULW_111.dmg
  • Version : (1.11)
  • Date de publication : 09/08/2017
  • Format du fichier: DMG
  • Taille du fichier: 328.15 MB

Télécharger Brother MFC-J6930DW Pilote

Télécharger Brother MFC-J6930DW Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7,Windows XP,Windows VistaTélécharger
Télécharger Brother MFC-J6930DW Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7,Windows XP,Windows VistaTélécharger
Télécharger Brother MFC-J6930DW Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X 10.9/10.10/10.11/10.12Télécharger
Mac OS X 10.6/10.7/10.8
Pilote Scanners
Télécharger
Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Brother MFC-J6930DW

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Brother MFC-J6930DW,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Télécharger Brother MFC-J6930DW Pilote Gratuit Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: pilote samsung

0 komentar:

Enregistrer un commentaire